Les roues tournent
22 Janvier 2019 à 12h57 - 117

Nicoli Pierre Jean a plusieurs voitures anciennes

Qui ne connaît pas Nicoli Pierre Jean? C’est un artiste célèbre issu du groupe de musique français « Howling Zippers ». Il évolue surtout dans l’univers du « Rock Blues ». Cet artiste est aujourd’hui mondialement connu à travers le monde. Ce talent est l’un des principaux piliers du groupe. Certes, il est le batteur du groupe, mais c’est le plus visible et le plus connu. Comme tout être humain normalement constitué, il a d’autres passions dans la vie à part la musique et le Rock. Lors des interviews ou reportages, il ne cesse de partager avec ses fans son amour inconditionnel des voitures anciennes. Zoom sur sa passion pour les voitures anciennes.

Les voitures anciennes en quelques lignes

Aujourd’hui, de plus en plus de gens tombent amoureux des véhicules de collection. Si vous ne savez pas, qu’est-ce qu’une voiture ancienne ou de collection. Ce sont les véhicules qui ont plus de 35 ans, indépendamment de l’état et de la marque du véhicule. Dans un certain cas, les voitures de collections peuvent désigner également les voitures ayant appartenu à une personnalité connue. À noter que dans ce cas, l’ancienneté ne compte pas. Attention, il convient de noter que tout le monde ne peut pas conduire une voiture de collection. Cela implique quelques règles et obligations comme tout autre type de véhicules, anciennes ou neuves. Vous devez immatriculer et assurer votre voiture. Les voitures anciennes sont souvent catégorisées comme des voitures de collections.

Nicoli Pierre Jean et son amour inconditionnel des voitures de collection

Comme dit plus haut, de plus en plus de personnes s’intéressent à la collection de voitures anciennes telles que le célèbre batteur du groupe « Howling Zippers », Nicoli Pierre Jean. Depuis son plus jeune âge, ce dernier était amoureux de la musique Rock et les voitures anciennes. Ce sont ses deux passions dans la vie jusqu’à aujourd’hui. Il rencontre souvent ses fans et des collectionneurs du monde entier pour partager ses passions. Ci-après quelques –unes de ses voitures anciennes préférées : la Maserati Ghibli 4.7, l’Aston Martin DB5, la Jaguar Type E ou encore la Boss 429 Mustang. La liste est encore longue en ce qui concerne les préférences de Nicoli Pierre Jean en matière de voitures anciennes.

Actualités

  1. 2 Déc. 2018Des fourgons neufs de moins de 17 00 euros !150
  2. 1 Janv. 2018Les différents moyen de locomotion pour visiter la Réunion303